Paroisse protestante de Beauvais - EPUdF

Qui sommes-nous?

« L’Église Protestante Unie de Beauvais est une communauté chrétienne vivante, ouverte et fraternelle, faisant de la lecture des Évangiles le lieu de la rencontre avec Jésus-Christ.

Vous y rencontrerez des chrétiens de divers horizons culturels, sociaux et géographiques rassemblés par leur foi et leur volonté de se mettre au service les uns des autres ».

Bloc liste d'articles

JMP : Journée Mondiale de Prière
Vendredi 1er mars 2024 à 18h30, au temple protestant de Beauvais La Journée Mondiale de Prière est un mouvement œcuménique porté par le principe directeur « s’informer pour prier et  prier pour agir ». En 2024, elle est organisée par les femmes de Palestine. Nous suivons l’exemple de Jésus-Christ qui a prié en pleine connaissance et conscience du monde autour de lui.
Groupe des jeunes
Le samedi, de 12h à 14h partager ensemble un repas, une parole, une espérance
Godlyplay
Un morceau d’histoire
de notre paroisse …
Ordination- reconnaissance de ministère de Rémi
Un projet de vie pour la paroisse de Beauvais
CULTES SUR YOUTUBE
95 Rue Saint Pierre, 60000 Beauvais, France
01/03/2024
18h30
27 avril : enlèvement du Pasteur Bulangalire et de son épouse
La CEAF, l’EPUdF et la FPF demandent aux autorités congolaises et françaises de tout mettre en œuvre pour leur libération rapide.
Quelle liberté de parole
La revue Ressources aborde la question délicate de la liberté de parole des Églises protestantes dans le cadre d’une démocratie en question.
Appel à candidature pour la maitrise d’œuvre d’un nouveau temple
Ce projet comprend la construction d'un temple et d'un presbytère pour accueillir l'Église protestante unie d'Étampes et de la Vallée de la Juine.
La Nuit des Veilleurs 2024
Cet événement rassemble des chrétiens du monde entier et sympathisants de toutes générations engagés dans la défense des droits humains.
texte
jardin de la paix